Comité Syndical

Il est composé de 77 membres élus au sein de chaque structure adhérente :
  • 38 pour la Communauté de Communes du Montmorillonnais (CCM)
  • 28 pour la Communauté de Communes du Lussacois (CCL)
  • 7 pour le Conseil Départemental de la Vienne

Liste des membres (téléchargement PDF)

Le Comité approuve et vote le budget, les statuts et le règlement intérieur, et il délègue au Bureau et/ou au Président, la responsabilité de décision des actions à mener.

Bureau

20 membres désignés par le Comité Syndical :

Joël FAUGEROUX, Président FAUGEROUX Joël 2

Annie LAGRANGE, Vice-présidente
LAGRANGE Annie 2

18 membres : Brigitte ABAUX, Marie-Thérèse BLET, Jean-Daniel BLUSSEAU, François BOCK, Gérard BOZIER, Denis CLÉMENT, Claude DAVIAUD, Marie-Renée DESROSES, Yannic DUPUY, Raymond GALLET, Pierre GOURMELON, Catherine GUILBERT, Gisèle JEAN, Jacques LARRANT, Guy MORLIÈRE, Jackie PÉRAULT, Bertrand RENARD, Jacques ROLIN.

Le Bureau prend des décisions de programmation et de répartition des moyens.

Groupes de travail

1. Habitat, Politiques contractuelles, appels à projets - Leader, Services publics locaux, présidé par M. Joël FAUGEROUX ( liste des membres)

FAUGEROUX Joël 2

Joël FAUGEROUX